Société

Aucun signe d’engins de BTP sur la route Lomé-Vogan-Anfoin

On se souvient le ministre des infrastructures et des transports à travers un communiqué, annonçait la semaine dernière la reprise des travaux de réaménagement et de renforcement de la Route Lomé-Vogan-Anfoin. Une semaine après l’annonce du redémarrage des travaux de la route Lomé-Vogan-Anfoin, le chantier est toujours vide.

Coup de bluff ou canular ? Aucune trace de matériel ou d’engins de BTP sur la nationale N°34 comme l’avait annoncé le ministre Ninsao Gnofam dans un communiqué la semaine dernière, selon une équipe de la radio Pyramide FM qui a effectué une visite de terrain ce lundi 10 juillet. Les riverains et usagers de la route quant à eux s’impatientent, d’autres craignent une nouvelle campagne mensongère. « Actuellement les travaux n’ont pas repris, surtout avec les pluie des ces derniers jours, c’est insupportable, c’est le comble » a déclaré un riverain.

Notons que pour les travaux de réaménagement et de renforcement de cette route, des milliards de francs CFA sont partis en fumée et deux sociétés de travaux publics sont passés mais rien n’y fit.

 

 

Commentaire d'article

Umalis