Sports

L’équipe locale des Éperviers perd 1-2 contre les Blacks Stars

Togo 1 et Ghana 2, c’est le score final de la rencontre amicale disputée ce dimanche 9 juillet au stade de Kégué. C’est un match test pour les Éperviers locaux en prélude au match du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations CHAN Kenya 2018. C’est le deuxième match amical perdu par le Togo.

Après le match perdu contre le Burkina-Faso (2-0), les Éperviers locaux du Togo ont perdu un second match, cette fois contre les Blacks stars du Ghana 2-1. Le premier but de la rencontre, œuvre du ghanéen Richmond Lametey, a été marqué peu avant la première mi-temps. Du retour des vestiaires, le Togo a réussi à égaliser à la 73ème minute, grâce à Issifou Bourahana. Mais dominé, les Éperviers encaissent le second but ghanéen deux minutes après le but de l’égalisation. Il est signé Daniel Lomotey.

C’est la deuxième défaite dans le camp des Éperviers et cela n’augure rien de bon. Rappelons que le match du premier tour du CHAN 2018 c’est le 16 juillet prochain au stade de Kégué. Le Togo affrontera le Bénin.

Commentaire d'article

Umalis