Faits divers

L’Association Solidarité Planetaire – Togo (SP-BT) exprime sa satisfaction pour le reprise de l’axe Lomé-Vogan-Anfoin

S’il y en a qui ce sont réjouis de l’annonce de la reprise des travaux de réaménagement de l’axe Lomé-Vogan-Anfoin, c’est bien les responsables de l’Association Solidarité Planetaire Branche du Togo (SP-BT). Dans un communiqué public, ils saluent la décision du gouvernement et plaident, par la même occasion, pour la reprise des travaux sur la route Notsé-Tohoun-Tado restée « en berne ».

Communiqué faisant suite à l’annonce de la reprise des travaux de bitumage de la route Lomé-Vogan-Anfoin et l’expression de notre inquiétude face à la souffrance de la route Notsè-Tohoun-Tado

L’Association Solidarité Planetaire Branche du Togo (SP-BT) se félicite de la décision du Ministre des Infrastructures et des Transports de sonner la reprise des travaux de bitumage de la route LOMÉ-VOGAN -ANFOIN au nom de quoi nous lui disons merci.

Nous saisissons cette respectueuse liberté pour rappeler à son Excellence Monsieur le Ministre que la route NOTSE -TOHOUN -TADO entamée depuis belle lurette est en souffrance et lui demandons d’avoir un regard bienveillant tourné vers cette destination.

Il faut rappeler que TADO fut la capitale historique de la civilisation Ewé et mérite avant tout des soins particuliers à commencer par le bitumage de la voie NOTSÈ -TOHOUN-TADO.

Fait à Lomé, le 06 juillet 2017

Yawo KLOUSSE

Sécrétaire Générale

Commentaire d'article

Umalis