Sports

L’international boxeur togolais Prinz Lorenzo sur le ring ce 21 juillet au Palais des Congrès de Kara

Il était à Lomé le 16 décembre 2016 pour défendre son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council) contre le Géorgien Paata Varduashvili. Combat qu’il remporta d’ailleurs. Prinz Lorenzo sera de nouveau au Togo le 21 juillet prochain pour affronter devant ses compatriotes l’allemend Mazen Girke afin de défendre pour la seconde fois son titre.

En effet, le boxeur Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo est l’une des figures internationales de la boxe togolaise. Outre le titre de Champion mondial des poids moyens version GBC, ce Togolais résidant en Allemagne a également remporté plusieurs autres titres notamment celui de Champion d`Europe (EPBA) en 2010, Champion du monde (OMD) en 2011, Champion intercontinental (WM), Champion du monde (WBU) en 2013 et de Champion du monde (GBC) en 2015.

Ayant battu en décembre dernier le Georgien Paata Varduashvili par KO au 3è round, il met de nouveau en jeu son titre face à l’Allemand Mazen Girke. Ce sera au cours d’un combat professionnel qui aura lieu au Palais des Congrès de Kara le 21 juillet prochain. On verra bien s’il conservera toujours son titre de Global Boxe Council (GBC).

Commentaire d'article

Umalis