Jeunesse et emploi

Le E-Commerce au service de la production et de la distribution du Made in Togo

Encore un cadre pour le Togo de rentabiliser l’entrepreneuriat. Il s’agit du « Open Made in Togo » 2017. Première édition, le rendez-vous est pris ce samedi 8 juillet au centre incubateur de Startup JIED (Jeunesse – Insertion – Espoir & Développement) de Kégué.

« Open Made in Togo » se veut être à la fois une séance d’information et un atelier de formation. Axé sur le thème « Comment booster vos ventes grâce au e-commerce », cette rencontre est destinée aux producteurs, transformateurs et distributeurs de biens et services  « Made in Togo ». A travers ceci, les organisateurs entendent rassembler autour des valeurs de progrès et de développement, les jeunes entrepreneurs des produits « 100% Made in Togo » en particulier et la jeunesse entreprenante du Togo en général.

« Open Made in Togo » 2017 se tiendra au centre incubateur de Startup JIED (Jeunesse – Insertion – Espoir & Développement) à 16 heures. Il est situé à Kégué non loin du siège de la Fédération togolaise de football (FTF), route du Terminal du Sahel (petit contournement) en allant vers Swallows club et CETEF Togo 2000, 3ème rue à droite.

Commentaire d'article

Umalis