Politique

Tikpi Atchadam du PNP serait-il devenu une gène pour le régime en place?

Après sa dernière mobilisation le 2 juillet dernier à Agoè, le président national du Parti national panafricain (PNP) serait devenu selon des sources, un véritable gène pour le régime RPT/UNIR. D’après les mêmes sources, une probable menace pèserait sur l’homme d’où l’interrogation, Tikpi Atchadam devrait-il craindre pour sa vie ?

Serait-il déjà victime d’une quelconque menace ? On ne saurait le dire, puisque l’homme lors de son dernier meeting à Agoè Nyivé le dimanche dernier, en avait fait cas dans son discours. « Quand vous refusez, ils cherchent à vous faire peur. Et quand vous résistez, ils cherchent à vous éliminer. Voilà le jeu démocratique au Togo », avait révélé M. Tikpi.

Les sources soutiennent que des montagnes grotesques fusent de la part du pouvoir en place pour envoyer celui qui politiquement troublerait le sommeil du pouvoir Gnassingbé ou pire encore, les arcanes du régime UNIR planifierait d’en découdre physiquement avec lui.

Le quotidien togolais Liberté rapporte dans sa parution que le Parti national panafricain est accusé de tribalisme, de terrorisme et d’incitation à la violence.

 

 

Commentaire d'article

Umalis