Sports

CHAN 2018: les noms des arbitres du match aller et retour Éperviers-Écureuils

Les arbitres de la double confrontation Éperviers du Togo et Écureuils du Bénin, comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations CHAN Kenya 2018 sont connus. La Confédération africaine de football (CAF) vient de publier la liste des arbitres retenus.

Les Éperviers locaux connaissent les identités des hommes en noir de leur deux matches (aller et retour) du premier tour des éliminatoires du CHAN 2018. La première confrontation Togo-Benin aura lieu au stade de Kégué le 16 juillet prochain et sera officiée par 3 arbitres de nationalité nigérienne. Il s’agit d’Abdoulaye Rhissa Almustapha, l’officiel et de ses assistants Maman Raja Abba Malan Ousseini et Sadissou Idi.

Pour le match retour Benin-Togo, les arbitres officiant sont ghanéens dont le central est William Selorm Agbovi. Les assistants sont David Laryea et Dawood Brimah Yamdogo Ouedraogo.

Rappelons que dans le cadre des préparatifs de ce Championnat, le Togo a déjà disputé un match amical avec le Burkina-Faso (Score 2-0 en faveur des Burkinabè) et s’apprête à affronter les Blacks Stars du Ghana le 9 juillet prochain au stade de Kégué.

Commentaire d'article

Umalis