Jeunesse et emploi

Togo : La soirée Networking de l’association des Alumni, c’est le 19 août prochain

A l’initiative de l’Association des Alumni du CRL YALI Dakar au Togo (AYDAT), une soirée Networking aura lieu le 19 août prochain à Lomé et verra la participation des membres de l’association ainsi que des partenaires et investisseurs de différents secteurs d’activité. Ce sera l’occasion d’échanges B to B entre tous les Alumni du YALI et les potentiels partenaires des différents projets des Alumni autour d’un diner de gala.

En effet, l’Association des Alumni du CRL YALI Dakar au Togo (AYDAT) regroupe tous les bénéficiaires du programme de formation du Centre Régional de Leadership YALI de Dakar. Elle vise à contribuer par ses actions au bien-être social, économique et culturel de la population togolaise en vue d’un développement humain durable et à nouer des relations stratégiques pour la vulgarisation des différents projets des Alumni. Créée le 08 avril 2017, l’AYDAT compte déjà plus d’une centaine de membres qui sont tous porteurs de projets prometteurs dans différents domaines socioéconomiques.

La soirée sera meublée par des speechs (success story) d’éminentes personnalités et jeunes entrepreneurs togolais avec en toile de fond une ambiance musicale et artistique. D’ailleurs, la participation des compétences togolaises et étrangères permettra de consolider le concept du Networking, une pratique encore peu présente dans le milieu des affaires au Togo. Notons que le Young African Leaders Initiative (YALI) est une initiative du Président Obama qui date de 2010 et qui a pour but de soutenir les jeunes leaders africains dans leurs efforts pour stimuler la croissance et la prospérité du continent africain.

Commentaire d'article

Umalis