Faits divers

Braquage à Baguida: un jeune dépossédé de sa moto et molesté

Dans la nuit de mercredi 5 juillet au jeudi 6 juillet, des malfrats ont encore commis des forfaits dans la banlieue de Baguida et ont malheureusement échappé aux patrouilles des forces de l’ordre. Ils ont braqué un jeune homme, dépossédé de sa moto, dénudé et molesté avant de le laisser pour mort.

D’après les informations, la victime un jeune homme de la vingtaine a été braqué par deux voleurs non identifiés. « Je suis tombé sur lui ce matin en allant au service. Il me faisait savoir qu’il a été attaqué par deux voleurs qui lui ont pris sa moto. Il n’a pas opposé de résistance. Malgré cela, ils l’ont tabassé et dénudé. Il m’a donné le numéro de sa mère. Je lui ai passé un coup de fil et elle est arrivée sur les lieux pour l’évacuer en taxi pour l’hôpital », a confié un vieil homme.

Certains riverains ont confirmé les faits, seulement ils n’ont pas osé sortir pour secourir le jeune homme, de peur de se faire agressés. « Nous avons eu peur donc nous sommes restés tranquillement dans nos maisons », a déclaré un riverain.

Commentaire d'article

Umalis