Sécurité

La Société togolaise des plaques (Sotopla SVA) est en campagne d’étude de satisfaction

Dans un souci de perfectionnement, la Société Togolaise des Plaques (Sotopla SVA) organise à partir de ce lundi 03 juillet et ce, jusqu’au vendredi 07 juillet à Lomé une campagne d’étude de satisfaction qui vise à demander l’avis des conducteurs de motos et de véhicules à propos des prestations de la société.

« Nous essayons d’aller dans les points névralgiques de la capitale en toute sécurité et dans les stations services pour nous approcher des conducteurs qui sont disponibles. Nous leur posons deux ou trois questions à travers une application faite dans ce sens », explique Konutsé Atsou Selom, directeur général de Cisco finances qui en charge de cette étude pronostique.

Pour ce dernier, il est important pour chaque entreprise de se soumettre à cet exercice qui consiste à « aller vers ses clients pour savoir si ses prestations sont bien reçues afin d’apporter des améliorations ». Notons que Sotopla est une société à la concession de l’Etat qui fabrique les plaques d’immatriculations des engins et les fixent. Elle coordonne également les visites techniques.

 

Commentaire d'article

Umalis