Loisirs

Togo : Tentez votre chance avec Loto Sam, le nouveau produit de Lonato !

La Loterie Nationale Togolaise (LONATO) a donné naissance à « Loto Sam » qui vient s’ajouter à la fratrie des produits de cette société d’Etat. Après Loto Diamant (Lundi), Loto Benz (Mercredi) et Loto Kadoo (Vendredi), la Lonato vous propose « Loto Sam » pour vous permettre de passer un bon week-end avec la poche bien bourrée. Le tirage inaugural de ce nouveau produit a eu lieu ce samedi 1er Juillet 2017 faisant des heureux gagnants.

« Il s’agit de pronostiquer la sortie d’un ou de plusieurs des cinq numéros tirés au sort parmi les 90 premiers nombres naturels mis en jeux dans la machine de tirage », a expliqué Bélinda Tcham, responsable de la cellule de Communication et de Marketing de la Lonato.  Contrairement aux trois autres jeux de loto 5/90 (Loto Diamant, Benz et Kadoo), « Loto Sam » multiplie les chances de devenir riche en payant un gain, même pour un seul numéro trouvé. En effet, la valeur totale des enjeux par ticket doit être supérieure ou égale à 300 FCFA avec un gain de 45 000 fois la mise quant on pronostique tous les cinq numéros tirés.

Selon Bélinda Tcham, plusieurs avantages sont à signaler concernant le produit « Loto Sam » : un numéro bonus appelé « Bonus Sam » est offert aux parieurs le dernier samedi de chaque mois, le « Bonus Sam » est payé au tiers du gain correspondant, Loto Sam se joue uniquement sur les terminaux de jeux de la Lonato. Les numéros gagnants de ce premier tirage de Loto Sam étaient : 85, 04, 33, 83, 81.

Commentaire d'article

Umalis