Société

Les travaux de réhabilitation de la route Lomé-Vogan-Anfoin reprennent cette semaine

Le ministre des infrastructures et des transports, Ninsao Gnofam annonce la reprise cette semaine des travaux de réhabilitation et de renforcement de la route Lomé-Vogan-Anfoin. C’est d’après un communiqué que vient de publier ledit ministère.

Les usagers et riverains de la route Lomé-Vogan-Anfoin, peuvent pousser un ouf de soulagement si l’on s’en tient au communiqué publié par le ministère des transports. Selon le document, « le trafic sera perturbé à certains endroits de cette route à compter du mardi 4 juillet 2017. Pendant toute la période des travaux, les usagers sont priés de respecter tous les panneaux de signalisation et les itinéraires prévus à cet effet ». Dans la foulée, Ninsao Gnofam remercie les populations et riverains de cette route pour leur patience et invite les uns et les autres à la prudence.

Démarrés en janvier 2014 par l’entreprise CECO, les travaux de cette route avaient été abandonnés au grand dam des populations. Ils ont ensuite été confiés à la société China Road and Bridge Corporation, qui à son tour l’abandonna seulement quelques semaines après.

La question qui se pose actuellement est la suivante ; doit-on s’attendre au même scénario des mois passés ? En tout cas l’avenir nous situera.

 

Commentaire d'article

Umalis