Jeunesse et emploi

La Foire Adjafi a décroché le prix de la qualité IAE « Arch of Europe »

La foire Adjafi la foire dite de jeunes entrepreneurs, vient d’être récompensée pour son engagement au service de la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes depuis 2011 au Togo. Elle a reçu le samedi 1er juillet dernier en Allemagne, le prix de la qualité IAE « Arch of Europe » award dans la catégorie or.

C’est Maxime Komlan Minasseh, directeur général de l’agence Maxkom promotrice de la foire Adjafi, qui a reçu le prestigieux trophée de récompense. C’est un prix de reconnaissance et d’encouragement pour les efforts consentis dans la promotion de l’entrepreneuriat et du leadership des jeunes. « Les entreprises récompensées sont des symboles de l’engagement au leadership, à la technologie et l’innovation, ce qui en font des modèles pour les autres entreprises de leur secteur », a indiqué José Prieto, directeur de BID à l’issue de la soirée de récompense.

Ont également reçu des distinctions, SIC LIFE du Ghana, ENERTEL du Burkina –Faso, SPM Sarl du Mali et CGRAE de la Côte d’Ivoire. Rappelons que c’était à l’issue de la convention internationale de la qualité organisée par Business initiative direction (BID).

Commentaire d'article

Umalis