Faits divers

Emmanuel Adebayor exhorte la jeunesse togolaise à plus de labeur

L’international togolais Sheyi Emmanuel Adebayor s’est entretenu ce jeudi avec le chef de l’État Faure Gnassingbé. Le capitaine des Éperviers est allé rendre compte au n°1 Togolais après sa tournée humanitaire de plusieurs jours à l’intérieur du pays. Adebayor a révélé les raisons de l’organisation de cette tournée.

Au cours de ce déplacement de plusieurs jours qui l’a amené à Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara, Lomé et Aného, le footballeur togolais a fait plusieurs dons et s’est engagé à prendre en charge des enfants à l’intérieur du pays. Pour lui, sa tournée humanitaire est une façon pour lui de témoigner sa gratitude au Togo pour ce qu’il lui a donné et aussi, inviter les jeunes à se donner à fond pour réussir dans la vie. « C’est pour montrer aux gens et surtout dire à la jeunesse togolaise que si on veut devenir quelque chose, on travaille pour », a-t-il déclaré.

Dans la foulée, il a fait un chèque de 12 millions pour la réhabilitation du Lycée de Kodjoviakopé, quartier dans lequel il a grandi et fait ses premiers pas dans le football.

Commentaire d'article

Umalis