Politique

Togo: le parti FDR de Dodji Apévon mobilise la population de Yoto

Le parti les Forces démocratiques pour la république (FDR), vient d’installer son bureau préfectoral dans la préfecture de Yoto. C’était au cours d’une cérémonie samedi dernier à Tabligbo en présence du président national Dodji Apévon et qui a réuni les délégations issues de tous les cantons de la préfecture de Yoto.

Le bureau préfectoral mis en place est composé de 9 membres et dirigé par Dansou Yao. Le président Dansou Yao a invité les fils et filles de la préfecture de Yoto à partager les idéologies du parti FDR afin de contribuer à l’atteinte des objectifs fixés par le parti. Pour ce faire, il entend dans les prochains jours, démarrer la mise en place des cellules du parti dans les différents quartiers pour que les FDR soient répandues dans tout le Yoto.

Le président national des FDR Dodji Apévon a saisi l’occasion pour appeler toute la population de Yoto à une mobilisation générale. « Nous sommes aujourd’hui à la croisée des chemins, les populations sont découragées vu tout ce qu’on a connu dans ce pays, mais nous sommes venus les galvaniser pour qu’elles se mettent debout », a-t-il dit.

Notons que dans les prochains jours, d’autres préfectures du Togo installeront leurs bureaux préfectoraux.

Commentaire d'article

Umalis