Jeunesse et emploi Loisirs

Togo : La 9ème édition du Camp IYF pour des découvertes et des moments de bonheur entre jeunes

L’année académique tire à sa fin avec la période des examens. Bientôt les vacances vont commencer. C’est l’occasion pour de nombreux jeunes de mettre à profit leur temps en s’adonnant à des activités autre que scolaires. C’est donc à cet effet que la 9ème édition du Camp IY est organisée au Palais des congrès de Lomé du 24 au 29 juillet 2017.

Enclins à l’oisiveté, certains jeunes emploient les périodes de vacances à des fins négatives (vagabondage, banditisme, dépravation etc.). En vue de lutter contre cette situation, International Youth Fellowship (IYF) organise chaque année un camp de détente au profit de la jeunesse togolaise. C’est un cadre propice qui leur est offert pour apprendre, se former et tisser des relations professionnelles ; le tout, dans une ambiance conviviale,.

En effet, International Youth Fellowship (IYF) est une ONG internationale engagée dans le développement humain par le changement de mentalité. L’acte IX du Camp IYF est placé sous le thème : « Changement de la mentalité et le civisme ».

Pour la participation, les frais d’inscription incluant l’hébergement, la restauration et les T-shirts sont fixés à 10 000 FCFA. Mais, ceux qui s’inscriront avant le 24 juillet bénéficieront d’une réduction de 2 000 CFA. Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur ​goo.gl/rg9Sg8 ou au siège national d’IYF. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez contacter le (+228) 22 31 66 57 ou 90 06 23 27 ou 99 56 47 68.

Commentaire d'article

Umalis