Politique

Pour les prochaines législatives togolaises, le PSR fait appel à sa jeunesse

Inculquer à sa jeunesse les valeurs socialistes qu’incarne le parti PSR, et présenter à sa jeunesse le plan d’action et chronogramme des activités du mois de juillet et août, c’est autour de ces sujets que le professeur Wolou Komi, président du Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) organise une rencontre avec sa jeunesse dimanche 2 juillet prochain à Lomé.

A travers cette rencontre, le PSR veut se mettre sur le pieds de guerre, en remobilisant sa jeunesse à un an des élections législatives. Au cours de la rencontre, il s’agira pour le parti, de faire le point sur les actions de sensibilisation des différents quartiers et aussi amener d’autres jeunes à épouser les idéologies du parti. « Le PSR entend également ouvrir cette rencontre à ceux qui voudrons rejoindre la lutte que mène le parti », a indiqué M. Wolou.

Pour rappel, le Pacte socialiste pour le renouveau (PSR) est un parti membre du CAP 2015. Il fait également parti de la coalition des onze partis politiques de l’opposition dernièrement constituée pour arracher les réformes du pouvoir en place.

Commentaire d'article

Umalis