Politique

Togo/réformes: la population appelée à se prononcer à travers le www.reformes-togo.com

Les togolais désormais appelés à faire leurs propositions sur les réformes directement Awa Nana, la présidente du Haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN). Un site a été créé à cet effet par la Commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles (CRRPIC), pour permettre au peuple togolais de se prononcer sur ce processus.

Dans sa démarche inclusive, la commission de réflexion sur les réformes dirigée par Awa Nana se tourne maintenant vers la population togolaise après avoir rencontré le 20 juin dernier, les leaders traditionnels et les comités de paix. La commission annonce une tournée dans ce sens mais en attendant, elle met son site internet à la disposition du public pour avoir son avis et suggestion sur le sujet. C’est avec cette adresse www.reformes-togo.com, que la commission a commencé par recueillir depuis le 22 juin, les propositions de la population togolaise.

Selon un communiqué, ceci permet également à la diaspora togolaise de prendre part à ce processus. « Les Togolais de la diaspora pourront également apporter leurs contributions au processus de mise en œuvre des réformes dans leur pays», a souligné le communiqué.

Commentaire d'article

Umalis