Culture & Réligion Loisirs

Togo: vivez la mode et la musique au festival « Melomode », acte II

C’est parti pour la fête de la mode et de la musique au Togo. Le festival « Melomode », qui allie mode et musique vous donne rendez-vous du 1er au 17 juillet 2017 à Lomé pour la deuxième édition. C’est une rencontre de la mode de la sous région ouest africaine, un festival pour célébrer le fashion autour de la mélodie.

Plusieurs stylistes, mannequins et artistes des pays de l’Afrique de l’ouest seront au rendez-vous pour vous faire découvrir  leurs designs à travers la mode africaine. Par cet évènement, « Sikatriss fashion » l’équipe organisatrice veut apporter sa pierre au rayonnement de l’industrie culturelle togolaise. Selon elle, l’industrie culturelle représente un maillon important de la chaine de développement.

Le festival « Melomode » veut faire du Togo un carrefour continental de la mode et un cadre unique de métissage des connaissances associant musique et mode. Sont au programme, des formations de jeunes créateurs, des caravanes aux sponsors, des opérations de salubrité dans la ville de Lomé, du défilé et un dîner de gala.

Commentaire d'article

Umalis