Développement

Togo : La compagnie Brussels Airlines assure les vols du Sommet Afrique-Israël

Les choses se précisent pour l’organisation à Lomé du Sommet Afrique-Israël. A l’issue de la signature d’un accord de partenariat avec la compagnie Brussels Airlines (SN, Groupe Lufthansa), cette dernière acquiert le statut de transporteur officiel pour le compte du Sommet Afrique-Israël.

Du 23 au 27 octobre 2017, des leaders africains et israéliens de la politique, de la sécurité, du développement et des affaires se donneront rendez-vous dans la capitale togolaise pour dialoguer et coopérer en vue du développement du continent africain. Avec les services de Brussels Airlines, les participants au Sommet Afrique-Israël ont la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels de transport par la réservation en ligne d’un code.

Cette compagnie fera sa part dans l’avènement d’une nouvelle ère de coopération entre l’Afrique et Israël. Des agences publiques de développement, des organisations internationales, des chefs d’Etat et de gouvernement ainsi que des ministres africains et israéliens sont donc attendus à Lomé.

Commentaire d'article

Umalis