Faits divers Technologie

Pas de panique ! Avec Togo Cellulaire, vos contacts ne sont pas perdus pour toujours

Vous êtes un abonné Togo cellulaire et vous venez de perdre vos contacts téléphoniques. Il n’y a pas de soucis ! C’est le nouveau service « Mon répertoire » qui est votre planche de salut, un moyen efficace de sauvegarder au fur et à mesure les contacts de sa carte SIM sur le réseau Togocel.

En effet, « Mon répertoire » est un nouveau service mis en place par l’opérateur de téléphonie Togocel afin de permettre à tous ses clients de sauvegarder leur répertoire SIM (Contacts : noms et numéros de téléphone) à un lieu sûr et de le récupérer facilement en cas de démagnétisation de la SIM (SIM abimée), de vol ou de perte du téléphone lui-même. Togo Cellulaire vous offre un espace pour vous garantir la restauration de vos données personnelles.

Pour un ancien abonné ayant une carte SIM Togocel fonctionnelle, il pourra se rendre dans une agence Togocel en vue de se faire remplacer l’ancienne carte SIM par une nouvelle sur laquelle sont sauvegardés son numéro, son répertoire et le crédit qui figurait sur l’ancienne carte SIM. Par contre, un nouvel abonné dispose de ce service dès l’achat d’une carte SIM. Il pourra y accéder dans le menu MC+ de son téléphone. Des informations complémentaires sont disponibles ici : http://www.togocel.tg/mon-repertoire

Commentaire d'article

Umalis