Faits divers

Séfako Stéphane Yao est réélu président de Future Foundation

L’association Future Foundation a tenu ce samedi à Lomé son assemblée générale extraordinaire, au cours de laquelle, un nouveau bureau exécutif a été élu. Également, la rencontre a permis aux membres de l’association de passer en revue les textes fondamentaux de ladite association et de dresser les rapports financiers et moraux de l’exercice 2016.

A l’issue de l’assemblée nationale, c’est Séfako Stéphane Yao président sortant qui a été reconduit à la tête de Future Foundation, qui se dit prêt à travailler avec les autres membres de son bureau (Kossi Emmanuel Atcha, Secrétaire général et de Dagan Vigninou Attiglo-Gbemou, Trésorière générale). Aussitôt réélu, le président décline son agenda. Il sera question pour son bureau de mobiliser les ressources humaines, financières et matérielles. « La priorité de Future Foundation pour les deux années à venir sera de mobiliser les ressources nécessaires pour exécuter les activités planifiées », a-t-il expliqué.

Le bureau s’attellera au recrutement des donateurs/parrains nationaux et internationaux, à l’initiation des activités génératrices de revenues pour soutenir l’association et au renforcement de la visibilité des actions menées. Pour rappel, Future Foundation est une association à but non lucratif et créée le 16 juin 2007. Elle a pour mission la défense des enfants vulnérables et la protection de l’environnement.

Commentaire d'article

Umalis