Media

Togo: le CONAPP a tenu son Assemblée générale ordinaire ce vendredi à Lomé

Dresser le bilan à mis parcours après une année d’activités du bureau, c’est le but de cette assemblée générale ordinaire tenu ce vendredi 9 juin par le Conseil national des patrons de presse (CONAPP). Il était également question d’identifier les défis à relever et de dresser les nouvelles perspectives.

Cette rencontre a eu lieu conformément aux exigences statutaires du Conseil. D’après les textes, les membres du CONAPP doivent se réunir une fois dans l’année pour faire le bilan (rapports moral, d’activités et financier) de leurs activités. « Le CONAPP fêtera ses 10 ans à la fin d’année, occasion de faire le bilan et voir ce que nous avons pu apporter à la presse dans notre pays en matière de renforcement de la liberté et de la professionnalisation », a souligné Jean-Paul Agbo Ahouélété, président du CONAPP.

Les travaux d’ouverture de cette assemblée ont été présidés par Badji-Bassa Baka Baka, représentant de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC). Ont également pris part à cette assemblée, Aimé Ekpé, président de l’Observatoire togolais des médias (OTM) et plusieurs patrons de presse.

Commentaire d'article

Umalis