Sports

Le Togo s’est incliné devant l’Algérie 1-0

L’Algérie a dominé 1-0 le Togo ce dimanche 11 juin à Blida, à l’issue du match comptant pour la  première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019.

Les Éperviers du Togo n’ont pas pu résister ce dimanche face aux Fennecs d’Algérie malgré leur ténacité et les occasions qui leurs sont présentées. Les joueurs de Claude Leroy n’ont pas su bien exploiter les quelques balles de contre-attaques qu’ils ont eues durant la partie. Et suite à une erreur défensive à la 23ème minute, les Fennecs d’Algérie ont ouvert le score

Le score n’évoluera plus jusqu’à la fin de la partie malgré les assauts répétés des joueurs togolais sur le but algérien. Cette défaite des Éperviers met le Togo dans une mauvaise posture. L’Algérie quant à elle, prend donc la tête du groupe D avec trois points, ex-æquo avec le Bénin qui a battu la Gambie, aussi à cette première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019. Le Togo et la Gambie sont respectivement 3ème et 4ème avec 0 point chacun.

Commentaire d'article

Umalis