Loisirs

Togo: c’est parti pour la 4ème édition du « Festival Zio Music »

La 4ème édition du « Festival Zio Music » connaitra son apothéose en août 2017 à Tsévié. Placé sous le thème « Jeunes artistes, assurons notre avenir », ce festival se présente comme un événement de recensement, de formation, de concours, de nomination et de récompense aux meilleurs jeunes Artistes, groupes de Danse, arrangeurs de son, réalisateurs clip vidéo et DJ de la région maritime.

Cadre d’éclosion de jeune talents dans le milieu des arts de  la scène, ce projet veut être également une plateforme de formation et d’orientation, d’échange et de renforcement de capacité des artistes. A travers ce festival, les promoteurs entendent valoriser la culture togolaise au-delà des frontières et faire des artistes underground mais talentueux, des artistes confirmés.

Pour ce faire, les inscriptions ont commencé et se poursuivent jusqu’au 18 juin prochain dans les lieux suivants : Radio horizon, Télévision E47, siège de l’association AJOD à Tsiapé, Agence  Kerozen création, GBATOPE. Après cela suivront les formations prévues du 30 Juin au  01 juillet à Tsévié.

L’ordre de passage des candidats est fixé comme suit ; groupes de Danses 15 juillet à Davié, artistes chanteurs, le 22 du même mois puis les arrangeurs le 30 juillet. L’apothéose de la soirée Zio music Awards est calée sur le 05 Aout à Tsévié.

Commentaire d'article

Umalis