Sports

Match Togo/Algérie: Emmanuel Sheyi Adebayor promet des hostilités

« On a nos atouts, on va essayer de leur poser des problèmes, on va prendre de la profondeur et les mettre en difficulté », c’est ce qu’a confié le capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Sheyi Adebayor à la presse algérienne, faisant allusion au match que le Togo livre ce dimanche 11 juin contre l’Algérie à Blida.

Après ses deux matchs joués contre le Nigeria et les Comores en France pendant leur stage, les Éperviers du Togo ont rejoint jeudi la capitale algérienne, Alger où ils vont affronter l’équipe algérienne en match amical comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN Cameroun 2019. Vendredi, l’équipe togolaise a tenu sa première séance d’entrainement à l’issue de laquelle, le capitaine Emmanuel Sheyi Adebayor a promis des hostilités à l’équipe algérienne.

Avec cette jeune équipe du Togo, l’attaquant togolais indique que la rencontre sera difficile mais il estime qu’ils auront des atouts nécessaires pour résister à leurs assauts. « On savait avant de prendre l’avion que ça va être très difficile avec une équipe solide de l’Algérie », a-t-il relevé. Le match va se dérouler au stade Mustapha-Tchaker à partir de 21h GMT. Pendant ce temps, les Écureuils du Bénin croisent les crampons avec les Scorpions de la Gambie au stade de l’Amitié Mathieu Kérékou, au Bénin.

Rappelons que le Togo est logé dans le groupe D avec le Bénin, la Gambie et bien entendu l’Algérie.

Commentaire d'article

Umalis