Développement

Le projet « Paradis » pour l’atteinte des ODD avant 2030 au Togo

Contribuer à l’atteinte des Objectifs de développement durable (ODD), c’est la vision de Koudoh Kodjo Vincent, Conseiller Juridique et Fiscal à Tax and Laws à Lomé, en lançant le projet « Paradis » ce mardi à Lomé. Il s’agit d’un projet avec une approche théocratique des Objectifs de développement durable.

Ce projet selon le promoteur, vise à transformer la planète terre en un paradis où les hommes, animaux et végétaux vivront en parfaite harmonie conformément au plan de DIEU à la création de l’univers. « C’est cette approche théocratique que le projet Paradis de la société Tax et Law mène dans le débat pour l’atteinte des ODD bien avant l’horizon 2030 avec l’implication des « paradis kopé » sur la terre dans le respect de la dignité humaine et de l’écosystème en toute humilité, conformément aux plans de Dieu », a affirmé Koudoh Kodjo Vincent.

Pour y arriver, M. Koudoh base ses actions sur la création d’un cadre de mutualisation des compétences par la formation gratuite dans des Universités vertes, l’élimination de la pauvreté, la réduction des inégalités sociales et une gestion intégrée et durable des ressources naturelles et des écosystèmes dans les « paradis Kopé (espace aménagé dans les milieux ruraux où les productions seront biologiques)». Le tout selon les recommandations des ODD.

Commentaire d'article

Umalis