Economie Tourisme

« Prix Balafon Accra Weizo », Asky meilleure compagnie aérienne en Afrique de l’ouest

La compagnie aérienne panafricaine Asky de plus en plus reconnue pour la qualité de ses prestations. Après le prix du transport aérien de la qualité et du confort obtenu au Forum économique et gala de l’intégration africaine (FOGECA) à Dakar Sénégal, la compagnie reçoit un 2ème prix qui le classe meilleure compagnie aérienne en Afrique de l’ouest. C’était en fin du mois de mai à Accra (Ghana), au Prix d’excellence Balafon Accra Weizo.

Pour les responsables de la compagnie, ce prix vient encore récompenser la performance de ses prestations et de son réseau d’expansion. Cela est également lié au classement du Togo comme destination les plus sûres de l’Afrique par l’OACI, parce que la compagnie Asky a son hub à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé.

Rappelons que Asky est reconnue pour la qualité de ses services depuis 2014. Elle a reçu le prix de la compagnie africaine de l’année au Africa CEO Forum, suivi du prix du meilleur transporteur court-courrier et enfin Best short Haul Airlines par l’Africa Travel Awards. En 2016, Asky est classée successivement la compagnie la plus prometteuse de l’année lors du Ghana Aviation Award et Airlines of the Year Award for Regional Operations.

La compagnie aérienne Asky est créée par les institutions financières régionales BOAD, BIDC et Ecobank.

Commentaire d'article

Umalis