Loisirs

Togo: « rire au Sénat » vous donne rendez-vous le 1er juillet à Kara

C’est parti pour la deuxième édition de l’évènement « Rire au sénat ». Le rendez-vous est pris le 1er juillet au palais des congrès de Kara. L’annonce a été faite samedi dernier lors d’une conférence de presse.

Le « Rire au sénat » est un évènement humoristique qui vise à offrir au public une dose de gaité et de bonne humeur et aux jeunes humoristes de Kara un cadre approprié pour exprimer leurs talents. Pour cette année, des artistes humoristes de la Cote d’ivoire et du Burkina-Faso sont annoncés pour être de la partie. L’édition 2 se déroulera autour du thème « protection de l’environnement ». Ainsi, le public qui fera le déplacement du palais des congrès de Kara, sera sensibilisé sur les pratiques qui contribuent à la protection de l’environnement à travers la comédie.

L’initiative vient de deux jeunes étudiants de l’Université de Kara dénommés « les sénateurs du rire ». Ce duo a fait son apparition depuis 2011 et aujourd’hui, il est sollicité sur le plan national et sous régional. Récemment, les « les sénateurs du rire » ont représenté le Togo à un festival humoristique ouest africain à Cotonou.

Commentaire d'article

Umalis