Société

Togo : Emmanuel Sogadji reconduit à la tête du LCT pour achever la mission entamée

La Ligue des Consommateurs du Togo (LCT) a renouvelé son équipe dirigeant ce samedi à l’issue de son assemblée générale élective. Le président sortant, Emmanuel Sogadji a donc été reconduit à la tête de l’association pour, dit-il, « achever le travail qu’il entamé depuis quatre ans ».

Par respect des textes qui régissent l’association et pour matérialiser à la base l’alternance tant souhaité à la tête de notre pays, il promet qu’il entame ainsi son second et dernier mandat qui s’avère important. « Le travail que nous avons commencé en 2013 est un travail de passion qui m’amène à aider les gens. C’est pourquoi lorsque mes collègues ont voulu que je sois devant la ligue pour conduire les actions pour les 4 années à venir, j’ai accepté pour rendre continuelle nos actions et rendre plus visible, indépendante et neutre notre association », a-t-il expliqué.

Aussi, confie-t-il, « l’émotion de ce second mandat est celle d’une mission inachevée qui m’amène à accepter le travail que les membres la LCT m’ont confié ». Voici la composition du nouveau bureau de la LCT : Sogadji Emmanuel (Président), Ihou Igneza (Secrétaire Général), Kokouvi Vigno (Trésorier Général), Otou Juliette (1ère conseillère), Nyakossan Komlanvi (2ème Conseiller).

Commentaire d'article

Umalis