Sports

Togo : Du club Istanbul Basaksehir, Adebayor pourrait bientôt atterrir à l’OM

D’après nos confrères de Africatopsports, le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, qui est actuellement au club Istanbul Basaksehir pourrait prendre son envol pour l’Olympique de Marseille dès la saison prochaine. Ainsi, 10 ans après avoir quitté la Ligue 1, l’ancien Madrilène pourrait intégrer l’OM en remplacement de Bafetimbi Gomis.

L’information vient de RTL et a été reprise par africatosports. La grande nouvelle de la fin du mercato estival est que le capitaine des Eperviers du Togo pourrait endosser le maillot marseillais. Ainsi donc, l’OM aurait vu en Emmanuel Adebayor l’attaquant parfait pour remplacer valablement le français Bafetimbi Gomis annoncé en Turquie. D’aucuns voient en cette signature à Marseille la récompense de la sublime prestation de l’ancien de Tottenham cette année avec Istanbul Başakşehir.

En effet, l’attaquant togolais n’a fait qu’une demi-saison mais a marqué son temps en faisant qualifier son club pour le titre de vice-champion en Super lig. Istanbul Basaksehir prend donc part au tour préliminaire de la ligue des champions 2017-2018. Vivement que le capitaine des Eperviers du Togo retrouve pleinement sa force d’antan et le mette aussi au profit du maillot jaune togolais.

Commentaire d'article

Umalis