Culture & Réligion litterature

“Mon agenda de percée”, nouvel ouvrage signé Révérend pasteur Marcel Améblé

« Mon agenda de percée », c’est le tout nouvel ouvrage que le Révérend pasteur Marcel Améblé propose au lecteur (chrétien ou non chrétien). La cérémonie de dédicace de l’ouvrage s’est déroulée le dimanche 4 juin dans l’enceinte de l’église Jésus le Véritable Libérateur, “la cité des élus” à Lomé.

Après « les douze clés pour maximiser son talent », « prier par la révélation » et « de l’esclavage spirituel à la liberté », le révérend pasteur Marcel Améblé refait son apparition avec « Mon agenda de percée ». D’une centaine de page, cet ouvrage est un mélange de recettes qui rappelle au lecteur l’importance du combat spirituel.

Écrit dans un style accessible à tous, « Mon agenda de percée » propose des prières qui guideront le lecteur dans ses combats spirituels quotidiens lui permettant de prier avec ferveur. « C’est un outil essentiel pour tous ceux qui désirent vivement améliorer leur vie spirituelle et leur adoration. Il offre au lecteur les armes pour renverser les obstacles à la percée, enseigne les principes spirituels pour déplacer les montages, montre les sources de la puissance, pour être un bon combattant de Dieu et un instrument efficace pour fermer les portes de l’enfer, en vue de garder ouverte la porte du bonheur », a déclaré l’auteur.

Notons que Marcel Améblé est juriste de formation. Il a répondu à l’appel du Seigneur il y a plus d’une dizaine d’années. Aujourd’hui il dirige son propre ministère Jésus le véritable Libérateur, « la cité des élus » après avoir servi sous plusieurs hommes de DIEU.

Commentaire d'article

Umalis