Culture & Réligion Education

Le dépôt des candidatures au « trophée Excellencia Jeunes Filles Leaders » prend fin le 14 juin

Devenez femme leader ou une légende dans la valorisation de la jeune fille en participant à la compétition « Trophée jeunes filles leaders ». C’est une compétition nationale ouverte aux jeunes filles âgées de 12 à 22ans et passionnées de la culture. Les inscriptions pour y participer sont en cours et prennent fin le 14 juin 2017 à 17 heures.

L’événement Trophées Excellencia, Jeunes Filles Leaders, est un évènement socioculturel et éducatif qui vise la promotion de la jeune fille collégienne ou lycéenne par la culture de l’excellence en milieu scolaire au Togo en lui décernant des distinctions honorifiques. La compétition est à sa 4ème édition et placée sous le thème, « Éducation et autonomisation de la jeune fille ».

Pour être candidate à cette compétition nationale, il suffit d’envoyer les informations suivantes ; nom, prénom, âge, ville ou village de provenance, niveau d’études, quartier de résidence, contact d’un tuteur ou d’une tutrice ; aux numéros suivants 91 03 67 03 / 99 12 64 86 / 90 05 44 87.

Cette compétition est une initiative de l’Organisation Humanitaire pour un Développement  Solidaire. Elle est une association de volontaires qui œuvre pour la dignité humaine, la culture, l’éducation et la promotion de la jeune fille depuis 2011.

Commentaire d'article

Umalis