Sports

Match amical Togo-Nigéria: Les Éperviers n’ont pas tenu devant les Supers Eagles

Devant les Supers Eagles du Nigeria hier, les Eperviers se sont inclinés. Cuisante défaite de 3 buts à zéro ! Heureusement, ce n’était qu’un match amical. Cependant, le score et la performance dénote du niveau de l’équipe nationale togolaise. Pour les duels à venir, il faut beaucoup de tact de la part des Eperviers pour pouvoir tenir le coup.

Le stade de Saint Leu la Forêt à Paris en France a été le spectacle de la rencontre entre le Togo et le Nigéria ce jeudi 1er juin 2017. Dès la première partie, les Supers Eagles n’ont pas fait de cadeau aux Eperviers. Ces derniers ont encaissé sur le coup 3 buts, œuvres de Musa Ahmed (2e et 18e minutes) Kelechi Iheanacho (28e minute).

En revanche, à la seconde période, les poulains de Gernot Rohr assurés de leur victoire ont baissé le niveau de jeu mais les Eperviers du Togo n’en ont pas profité pour laver l’affront en dépit des multiples infiltrations d’Ihlas Bebou dans la surface adverse. Pour rappel, le Togo affronte les Comores en second match amical le 4 juin prochain à Paris, avant de rencontrer les Fennecs d’Algérie le 11 juin à Blida en match officiel comptant pour la 1ère journée des qualifications de la CAN Cameroun 2019.

Commentaire d'article

Umalis