Développement Economie

Togo/ »Prix CEDEAO de la Qualité », le prix qui récompense la qualité de vos services

Afin de permettre aux entreprises togolaises de participer au concours « Prix CEDEAO de la Qualité », le Togo a réuni ce mardi à Lomé, les opérateurs économiques pour les sensibiliser sur la démarche de la qualité. L’objectif était de faire la promotion du Prix CEDEAO de la Qualité au niveau national et aussi d’inviter ces opérateurs à participer à ce prix.

Le« Prix CEDEAO de la Qualité » vise à inciter les entreprises publiques et privées de la sous région ouest africaine à s’engager dans la démarche de la qualité de manière à satisfaire leurs clients. Outre cela, il permettra de valoriser et de promouvoir au sein de la population de la CEDEAO, la culture de la qualité.

« Peut participer au Prix, toute entreprise régulièrement installée et enregistrée au Togo, qui accepte recevoir l’équipe d’audit sur son site, et qui s’engage à se conformer aux conditions de participation et accepte de se présenter pour la remise des prix », a déclaré Kpakpo François Fidégnon, président du comité d’organisation du Prix togolais de la Qualité.

Précisons que le « Prix CEDEAO de la Qualité » a été lancé cette année. La date pour la remise des prix aux lauréats des pays est fixée au 30 juin 2017 à Abidjan par la Commission de la CEDEAO. C’est la date provisoire.

Commentaire d'article

Umalis