Développement

Togo / Des vols directs Asky Lomé-Johannesburg à partir de 2 juin

Asky annonce un service non stop entre la capitale togolaise et Johannesburg. La compagnie aérienne panafricaine Asky, développe ses liaisons à compter de ce vendredi 2 juin. Cette connexion sera assurée par un avion du type B 737-800.

Selon les responsables de la compagnie, quatre vols pendant quatre jours de la semaine permettront d’établir la liaison Lomé Johannesburg et Johannesburg Lomé. Et c’est un avion du type B 737-800, configuré 16 places en classe affaires et 138 places en classe économique, qui va assurer ces vols. « Les passagers pourront ainsi connecter de Johannesburg à l’ensemble du réseau de ASKY en Afrique de l’Ouest et du Centre principalement Abidjan, Bamako, Conakry, Dakar, Douala, Lagos, Libreville, Niamey, Ouagadougou et Yaoundé en un temps relativement très court par rapport à ce qui est offert actuellement par le marché », affirment les responsables d’Asky.

Pour information, la compagnie aérienne panafricaine Asky, dispose d’une flotte de nouvelle génération de huit avions. Elle relie 23 villes africaines.

Commentaire d'article

Umalis