Faits divers

Togo / Agbalépédo GTA : Le puisard de l’Ecole privée « La Madone » a englouti 4 plombiers

La mystérieuse disparition de quatre plombiers dans un puisard de l’école privée « La Madone » a troublé la quiétude de tout le quartier Agbalépédo GTA. Les enseignants, élèves et les parents à commencer par le Directeur Général de l’école, Germain Tomegah en sont profondément bouleversés. Selon les informations, les plombiers en question étaient en train d’effectuer un travail de plomberie quand le drame est survenu.

D’une profondeur d’environ deux mètres, le puisard a tour à tour englouti quatre plombiers sur le coup. Le premier y est descendu. Ne donnant pas signe de vie, il a été rejoint par le deuxième, puis le troisième et enfin le quatrième. Leurs corps ont été ensuite repêchés. Aussi énigmatique que cela puisse paraître, certains évoquent la thèse d’un accident pendant que d’autres avancent l’hypothèse d’un acte mystique vu que ce n’est pas la première fois qu’un drame semblable a lieu dans cette école.

Selon les témoignages, un fait bizarre se serait produit. Après la disparition des quatre ouvriers, les cris de détresse ont alerté les proches voisins qui ont accouru mais les vigiles de l’école leur ont interdit l’accès dans l’enceinte de l’école. N’eût été l’intervention des forces de sécurité, une émeute allait se déclencher. M. Germain Tomegah, Directeur général de l’école, ne s’est pas prononcé sur l’incident sauf qu’il a rassuré que les enquêtes sont en cours.

Commentaire d'article

Umalis