Sports

Remaniement au bureau exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF)

L’équipe de la Fédération togolaise de football (FTF), vient de subir un léger remaniement. Le président de la FTF a procédé les 24 et 29 mai derniers, à des nominations au sein de son bureau. Il s’agit de trois nominations. Un  Chargé de la Communication, un Chef de la Division Compétitions Nationales et Internationales et un Team Media Officer de l’Équipe nationale.

L’information émane d’un communiqué du bureau exécutif de la FTF publié ce mercredi.  Augustin Amegan, ancien chargé de la communication est devenu Team Media Officer des Éperviers. Son remplaçant est PATO Mbalembou Hodabalo, journaliste à la Télévision togolaise. Il est désormais chargé  de communiquer autour des activités de la FTF.

La troisième et dernière nomination concerne DOBOU Pafio. Il prend la direction de la Division Compétitions Nationales et Internationales de la Fédération. Ces trois décisions signées par le Colonel Guy Akpovy ont été prises, conformément à la loi 2011-017 du juin 2011 portant charte des activités physiques et sportives. La note a pris effet à compter de la date de sa signature.

Commentaire d'article

Umalis