Agro-Environnement

Agri-Culture Magazine, un mensuel qui dévoile tout sur l’agriculture au Togo et en Afrique

Parent pauvre en matière de développement agricole, le continent africain dispose cependant de nombreuses potentialités pour faire de ce secteur le socle de son développement économique. C’est fort de ce constat combien juste que  Micah Media Group a créé en cette année même le magazine dénommé « AGRI-CULTURE MAGAZINE » afin d’inciter la population africaine à plus d’engagement en faveur d’une agriculture innovante et surtout respectueuse de l’environnement.

En effet, ce magazine dont le siège social se trouve à Lomé, Quartier Agoè Logopé est un mensuel dont l’équipe rédactionnelle est exclusivement composé de jeunes africains fortement engagés pour le développement de leurs communautés et de l’émergence de leurs pays. Dans un monde révolutionné par les médias, ces jeunes africains se soucient du devenir agricole du continent. C’est pourquoi ils ont mis en œuvre le concept d’un magazine exclusivement dédié à la cause de l’agriculture et de l’agro-business pour relever le défi de la promotion de l’Afrique émergente.

Par ailleurs, AGRI-CULTURE MAGAZINE offre chaque mois des informations sur tout ce qui concerne les activités agricoles et agro-business en Afrique, en particulier les phénomènes qui impactent ce secteur. Disposant de plusieurs correspondants répartis essentiellement sur l’ensemble du continent, les échos de ce magazine pourront atteindre les décideurs et les acteurs impliqués du secteur. En outre, AGRI-CULTURE MAGAZINE dispose également d’un site web www.agriculturemag.info et d’une application mobile en français et en anglais afin de mieux diffuser ses informations et de toucher un public large et diversifié.

Commentaire d'article

Umalis