Société

Togo : Entrée en scène de la société de courtage en assurances « La Protectrice »

La cérémonie de présentation officielle des services de la société de courtage en assurances « La Protectrice » a eu lieu vendredi dernier. Avec sa large gamme de produits et ses ambitions dans le domaine, la « Protectrice » dirigée par José Kwassi Symenouh, un doyen du domaine des assurances compte offrir des services nouveaux en vue de révolutionner ce secteur.

Selon José Kwassi Symenouh qui a fait ses armes à C2A Assurances, GTA-C2A-IARDT et NSIA Vie, la « Protectrice » entend appréhender et anticiper l’évolution du marché et des risques pour une plus grande satisfaction de ses clients. Cette nouvelle société de courtage en assurances aura entre autres pour mission de conseiller, d’aider et de guider leurs clients dans le montage et la gestion de leurs programmes d’assurances. « Face aux difficultés qu’ont les assurés, nous nous sommes dits qu’il faudrait être à leurs côtés », a indiqué M. Symenouh.

Par ailleurs, la « Protectrice » compte assurer l’accompagnement des entreprises quelle que soit leur taille dans la gestion des risques en vue de faciliter leur croissance. La « Protectrice » promet « informer les assurés et les aider à faire le meilleur choix » conscient du manque d’informations et de maîtrise des contenus des contrats par les clients des compagnies d’assurances. Aussi, est-il important de souligner que José Kwassi Symenouh et sa compagnie ont une ambition panafricaine. Elle prévoit à court ou à moyen termes de s’implanter dans d’autres pays du continent et être une « référence africaine en ingénierie et conseils d’assurances ».

Commentaire d'article

Umalis