Sports

Les Éperviers du Togo affûtent leurs armes à Paris

Dans le cadre des préparatifs de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, les Éperviers du Togo ont démarré leur stage ce mardi à Paris, en France. Ils se préparent donc pour les trois prochains matchs amicaux contre le Nigeria, les Comores et l’Algérie, respectivement le 1er, le 4 et le 11 juin.

L’équipe togolaise a effectué ce mardi après midi, sa première séance d’entrainement, malgré l’absence de Floyd Ayité et Emmanuel Adébayor, ce dernier retenu par son club pour la Coupe de la Turquie et la dernière journée du championnat, selon les informations. A l’issue de cette première séance, le sélectionneur Claude Leroy s’est réjouis de l’engagement de ses jeunes joueurs sans toutefois perdre de vue les défis à relever pour atteindre le haut niveau.

« C’est le début d’une nouvelle aventure. Ils ont envie de participer à cette aventure. On sait que cela ne va pas être facile et qu’il va falloir être indulgent avec nous mais si on veut véritablement poser les bases de ce football togolais de demain, c’est à partir de ces jeunes joueurs », a indiqué le sélectionneur togolais.

Le premier match amical prévu contre le Nigeria se déroule ce jeudi à St Leu la Forêt à partir de 17h GMT et celui des Comores à Marseille le 4 juin.

 

Commentaire d'article

Umalis