Jeunesse et emploi Santé

Le ministère de la santé au Togo renforcé en ressources humaines

Bonne nouvelle pour le personnel de santé. Les résultats du concours de recrutement direct régional du personnel médical, paramédical, administratif et d’appui pour le compte du ministère de la santé et de la protection sociale, session avril 2016, viennent de tomber.

L’information vient d’un communiqué conjoint du ministère de la fonction publique, du travail et de la réforme administrative et celui de la santé et de la protection sociale. Dans la catégorie A 1, ils sont au total 131 candidats à être retenus pour le personnel médical, près de 300 pour le paramédical A 2, et 91 candidats pour le personnel administratif et d’appui.

D’après le communiqué, tous ces candidats sont répartis dans toutes les structures sanitaires sur le territoire pour exercer leurs professions. Pour les résultats, les candidats ayant participé audit concours sont priés de consulter le quotidien « Togo Presse » ou peuvent se rendre aux cabinets du ministère de la fonction publique et de la santé ou encore dans les directions régionales de la santé.

Commentaire d'article

Umalis