Culture & Réligion Faits divers

Togo: un concert de soutien à la famille de Boukari Manaf prévu le 11 juin

L’Église des Assemblées de DIEU d’Avénou, une communauté chrétienne dont appartenait le regretté Boukari Manaf, organise le dimanche 11 juin à Lomé, un concert de collecte de fonds pour venir en aide à la veuve et l’orphelin du disparu. Le concert aura lieu à la chapelle internationale de la FATAD / ESTAO à 14 heures.

A travers ce concert, l’Église des Assemblées de DIEU, entend soutenir la famille éplorée (femme et enfant) de Boukari Manaf. Les fonds recueillis à l’issue du concert, seront donc destinés à la veuve pour la soutenir un temps soi peu, après la tragique disparition de son époux. Plusieurs artistes sont donc invités pour entretenir l’ambiance à ce concert. Il s’agit notamment de Mme Abitor Makafui, Paul Nouziayovo, le groupe Salut et joie, plusieurs chorales et groupes musicaux.

Boukari Manaf était un enseignant chercheur à l’Université de Lomé et consultant au Groupe de réflexion, action femme démocratie et développement (GF2D). Il est mort dans un accident de circulation, alors qu’il revenait d’une mission le 24 mai dernier.

Commentaire d'article

Umalis