Loisirs Media

Togo: la soirée « T des médias » 6ème édition a été riche en couleurs et lumière

La soirée T des médias acte 6, a tenu ses promesses ce samedi à Lomé. C’était encore l’occasion pour les professionnels des médias de se relooker  et de se mettre dans la peau des mannequins, artistes, comédiens, pour égayer le public. Le thème retenu pour l’édition 2017, est  « médias et professionnalisme ».

Riche en lumière, en couleurs et rempli de gaieté, la soirée T des médias 6ème édition, a été une soirée haute de gamme avec d’agréables surprises. 25 professionnels des médias, hommes et femmes, richement habillés par quinze (15) stylistes, ont tenu en haleine le public qui a fait le déplacement de l’hôtel Eda Oba. Défilé de mode, karaoké, interprétation scénique et présentation du journal en direct ont été les moments forts de la soirée.

Pour David Baini Djagbavi, promoteur de la soirée T des médias, cette édition a été un succès. « C’est un ouf de soulagement, ça a été dur. Depuis plusieurs mois, on pensait à comment réserver une belle soirée aux spectateurs. C’est chose faite. Nous sommes heureux et convaincus que le message est passé », a-t-il indiqué.

La soirée T des médias est un évènement festif qui rassemble tous les professionnels des médias pour quelques heures de réjouissance loin des micros, caméras et autres. Elle s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la liberté de la presse, commémorée chaque 3 mai.

Commentaire d'article

Umalis