Faits divers Sports

Togo / 30 ans de la SALT : Un footing pour être en pleine forme

Les activités organisées par la Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) dans le cadre des ses 30 ans d’existence se poursuivent. A cet effet, les acteurs de la plateforme aéroportuaire de Lomé et le grand public se sont retrouvés le samedi 20 mai 2017 dans les rues de Lomé pour un footing couplé de concours et de remise de prix.

Cette activité sportive est composée de deux parties : un marathon et une marche rapide. Au total 400 personnes ont pris participé la marche rapide. Selon Kanka-Malik Natchaba, le Directeur général de la SALT, « cette activité permet de renforcer les liens avec les partenaires de la plateforme, promouvoir la convivialité et aussi montrer combien nous sommes en bonne santé ». En outre, cette activité a été organisé en vue d’accroitre la visibilité de la SALT et de garantir une meilleure santé au personnel.

Notons que les trois premiers des deux catégories ont été primés par la SALT et ses partenaires. En effet, Ewayi Essosinam qui est arrivé en première position dans la catégorie course à pied (homme) est reparti avec un billet d’avion Lomé-Ouaga-Lomé, un déjeuner complet pour deux au Mint-Hôtel et Kakanfou Zeinaba dans la catégorie femme gagne un billet d’avion Lomé-Abidjan-Lomé et un déjeuner complet pour deux au Mint-Hôtel.

Commentaire d'article

Umalis