Sports

Serge Seko fait son entrée dans le nid des Éperviers du Togo

Une nouvelle entrée dans l’équipe nationale. Pendant que certains quittent, d’autres entrent dans la sélection. Il s’agit de Serge Seko. Il fait partie des 23 Éperviers convoqués par le sélectionneur Claude Leroy pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019.

Méconnu du public, Serge Seko, évolue dans le championnat  angolais, avec son club Progresso. Il vient d’être convoqué par le sélectionneur Claude le Roy. Il fait donc son entrée parmi ses compatriotes et est sur la liste des  23 Éperviers convoqués pour le match de la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. « Je suis togolais, j’aime mon pays. Mon souhait a toujours été de défendre les couleurs de ma patrie. Aujourd’hui, j’ai l’occasion de le faire et vraiment ma joie est profonde », a-t-il confié à togofoot.info.

Le public togolais, précisément les amoureux de football ont désormais leurs regards tournés vers ce jeune joueur. La prière de tous est qu’il arrive à s’imposer et à se tailler une place de choix, pour aider à amener plus loin les couleurs nationales lors des prochaines compétitions.

 

 

Commentaire d'article

Umalis