Culture & Réligion Loisirs

Jeunes togolais faites de vos visions et rêves, une réalité au 7ème Forum annuel des étudiants

Le Christian Fellowship organise le 25 mai prochain à Lomé, son 7ème Forum annuel des étudiants. L’évènement se tiendra à l’église des Assemblées de DIEU, temple Kérygma de Doumasséssé. Les enseignements au cours de ce forum porteront sur le thème « Vivre et marquer son temps ».

Le forum annuel des étudiants est une opportunité en or pour tout jeune, voulant faire de ses visions et rêves, une réalité. Tout jeune désireux de marquer sa génération et aspirant à réussir sa vie sur le plan académique, professionnel, spirituel, ou conjugal, est donc invité à prendre part à cette rencontre des futurs cadres et leaders. Plusieurs activités sont au programme de ce forum. Prédications des messages révélateurs, enseignement des conseils pratiques pour une vie réussie et des principes pour le succès académique, le tout accompagné des chants gospels inspirés.

20 000 Nouveau Testaments et littératures chrétiennes seront distribués aux jeunes qui feront le déplacement. Pour rappel, la participation à ce forum est libre et gratuite avec un déjeuner offert gratuitement. Christian Fellowship est un groupe biblique de l’Université de Lomé. Sa vision est de révéler des cadres remplis de la crainte de DIEU, pour changer le monde avec des valeurs chrétiennes.

Commentaire d'article

Umalis