Développement Technologie

Un site internet pour une démocratie inclusive et participative

En vue d’aboutir aux réformes et à la décentralisation dont aspire tant le peuple togolais, une Commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles a été mise en place en début d’année. Sa mission consistera à proposer dans les plus brefs délais des pistes pour que ces dispositions qu’appelle de tous les vœux l’opposition togolaise deviennent réalité.

En effet, la commission de réflexion sur les réformes et la décentralisation au Togo se doit d’élaborer un texte global qui tienne compte de l’histoire du Togo, reflète les réalités et réponde aux aspirations les plus profondes de la population. C’est pourquoi le gouvernement s’inscrit dans la dynamique d’un exercice participatif avec l’implication directe des Togolais qui sont les premiers concernés.

Le site de la Commission se présente donc comme une plateforme interactive qui offre la possibilité à la population de poster des idées, des suggestions ou des recommandations pour aboutir à la réalisation de la démocratie, des réformes politiques et de la décentralisation.

Suivez ce lien http://reformes-togo.com/

Commentaire d'article

Umalis