Faits divers Loisirs

Togo: la 3ème édition du FEST’IMMO a été un succès, Cyrus Agbodoh

Officiellement ouvert vendredi 12 mai au Centre togolais des expositions et foires (CETEF-Togo/ 2000), le salon international de l’immobilier et de l’habitat FEST’IMMO, a pris fin le 14 mai dernier à Lomé. Ce rendez-vous dédié à l’immobilier, a réuni tous les acteurs du domaine durant trois jours, pour une vision complète sur l’immobilier.

« Nos objectifs sont atteints. Le public a massivement fait le déplacement pour se documenter. Tout s’est déroulé dans un climat de confiance et de sérénité », a déclaré Cyrus Agbodoh, directeur du FEST’IMMO. Pour lui, l’édition de cette année a été plus que satisfaisante. « Globalement, nous sommes très satisfait de cette 3ème édition. Ce salon a permis de répondre aux attentes des futurs acquéreurs et investisseurs dans un dialogue direct et personnalisé avec les professionnels de l’immobilier », a-t-il indiqué.

Au total quatre-vingt-cinq (85) exposants dont 20% internationaux et près de sept milles visiteurs (7000), ont été enregistrés. D’autres activités se sont déroulées parallèlement aux expositions (salon, vente conseils), notamment  des conférences, animations et des jeux. L’édition 2017 du FEST’IMMO, a permis à deux togolais de gagner 10 ans de loyer, qu’ils percevront auprès du comité d’organisation.

Le salon international de l’immobilier et de l’habitat est l’occasion pour les professionnels de l’immobilier d’aller à la rencontre de nouveaux clients et de créer un espace promotionnel pour les entreprises et renforcer le professionnalisme dans le secteur.

 

Commentaire d'article

Umalis