Sécurité

Ava-Togo/ une caravane pour appeler au respect du code de la route

L’Association des victimes d’accidents du Togo (AVA-TAOGO), résolue à jouer sa partition dans la conscientisation des usagers de la route, a organisé samedi dernier, une caravane de sensibilisation sur la sécurité routière à Lomé.

Cette caravane de sensibilisation a sillonné la ville de Lomé, pour apporter un seul message aux usagers, la sécurité routière. Il s’agissait essentiellement, de rappeler aux usagers de la route, surtout les conducteurs à deux roues, le code de la route et les principes civiques liés à la sécurité routière et en général à la population toute entière.

L’excès de vitesse étant souvent l’une des causes des accidents de circulation, le président d’AVA-Togo Aladji-Weka Koffi, a  intimé l’ordre à tous les usagers de la route, de rouler à une vitesse raisonnable, de respecter la loi relative au port de casque et de souscrire à une assurance préventive.

La caravane de sensibilisation a été organisée en marge de la célébration de la semaine mondiale des Nations unies pour la sécurité routière.

Commentaire d'article

Umalis